Ebates Coupons and Cash Back Se libérer du cannabis – Hypnose / méditation – Cannabis
Home
friends Grow Lights

Se libérer du cannabis – Hypnose / méditation

Si les séances vous font du bien, acheter les versions en format mp3 ou faire un don est une façon équitable de remercier.
—————————————-­—————————————-­—————–
https://www.facebook.com/changerlavie.ca/
—————————————-­—————————————-­—————–
Production : Trigramme http://www.trigramme.com/ & Altimage http://www.altimage.com/
—————————————-­—————————————-­—————–
VERSION MP3
http://changerlavie.ca/autohypnose-mp…
—————————————-­—————————————-­—————–
FAIRE UN DON http://changerlavie.ca/faire-un-don/
—————————————-­—————————————-­—————–
À QUI S’ADRESSE CETTE SÉANCE D’HYPNOSE ?
Cette séance s’adresse aux personnes qui consomment du cannabis depuis de nombreuses années et qui aimeraient pouvoir s’en passer. Cette hypnose apaise l’anxiété – qui est une des principales raisons qui pousse à consommer – et aide à monopoliser les ressources pour se libérer de cette habitude et retrouver son pouvoir. Elle peut aussi aider des personnes qui ont des problèmes d’addiction à d’autres substances psychotropes. À pratiquer conjointement avec les hypnoses “Retrouver son pouvoir”https://www.youtube.com/watch?v=YrFcN…, “Retrouver une énergie positive”https://www.youtube.com/watch?v=W3w4N…, et “Restaurer l’harmonie”https://www.youtube.com/watch?v=ViiVn….
L’enregistrement vous fait d’abord prendre conscience des méfaits du cannabis et vous dégoûte de sa consommation. Il travaille ensuite à apaiser la partie anxieuse de vous-même qui se réconforte avec cette substance puis sollicite l’inconscient pour trouver des façons plus écologiques pour apaiser l’anxiété.
Pour beaucoup de consommateurs « longue durée », le cannabis a été une forme d’automédication qui leur a permis au moment de l’adolescence de calmer des problèmes d’anxiété, de concentration, d’estime de soi ou de difficulté à trouver sa place. Ces personnes ont continué à consommer une fois la crise d’adolescence passée, parfois pendant des décennies, mais sans avoir forcément réglé leurs problèmes. Et si les problèmes ont été réglés, l’habitude, elle, est restée. Certains réalisent après de nombreuses années de consommation quotidienne que le cannabis ne leur a pas été profitable mais ils n’arrivent plus à fonctionner autrement. Cette hypnose leur est dédiée et je ne porte aucun jugement sur les autres.
Toutefois je dois préciser que si je reconnais les vertus médicinales de cette plante et n’ai rien contre un usage récréatif ou médical, je considère qu’il y a un énorme problème avec les adolescents qui en consomment n’importe quand, n’importe où et n’importe comment. Il arrive que certains d’entre eux restent ensuite figés dans une perpétuelle adolescence tandis que d’autres vont complètement déraper à ce moment si crucial de leur vie. Si les études scientifiques démontrent le potentiel curatif des substances psychotropes, il faut rappeler que leur usage doit se faire dans des contextes ritualisés, sécurisés ou médicalisés. Ce qui n’est pas le cas pour les ados.
Bien entendu les résultats dépendent de votre réceptivité à l’hypnose. Je recommande d’écouter l’enregistrement aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire.

———————————————————————————————————–
Également disponibles sur Youtube
1) Retrouver le sommeil

2) Retrouver son pouvoir

3) Libérer l’expression de soi

4) Développer son intuition

5) Ouvrir le cœur

6) Se libérer du cannabis

7) Se libérer de la cigarette

8) Restaurer l’harmonie

9) Retrouver un poids santé

10) Retrouver une énergie positive

11) S’ouvrir à l’abondance

12) Retrouver l’estime de soi

13) Retrouver le plaisir de vivre

14) Se libérer de l’alcool

Leave a Reply



Green CulturED Cannabis College